BUSINESS &
PRIVATE
SOLUTIONS SA

Nous sommes votre partenaire de confiance pour le commerce international,
la création de sociétés, ainsi que les services d’implantation en Suisse pour les entreprises.

CONTACTEZ-NOUS
BIENVENUE SUR NOTRE SITE

À PROPOS DE BUSINESS & PRIVATE SOLUTIONS SA

Notre entreprise est née de la volonté de ses fondateurs de réunir, sous une plate-forme unique, les services exclusifs de conseillers indépendants disposant de connaissances approfondies dans le domaine du commerce international, ainsi que dans le conseil concernant la gestion et l’administration de sociétés.

Nous mettons à votre disposition un réseau d’experts dotés d’une riche expérience professionnelle et passionnés par leur métier. Ils sont issus de milieux multiculturels et sont en mesure de répondre à chaque étape du projet dans lequel vous vous êtes décidé de vous lancer. Celui-ci est unique et nous serons ravis de vous proposer des solutions sur mesure répondant à vos besoins.

Parmi la palette de services que nous proposons, nous sommes en mesure de nous occuper de la fondation de votre future société en Suisse, mais également de vous fournir des conseils en gestion de sociétés en phase avec vos propres stratégies, vision et aspiration, en nous appuyant sur notre expérience, ainsi que notre expertise des lois en vigueur dans notre pays.

Nos mots-clés de la réussite :: Confiance, Expertise, Adaptabilité.

 

“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”

Henry Ford

NEGOCE INTERNATIONAL

Nous proposons des services en matière de négoce international, de gestion des transactions commerciales, d’opérations de financement, ainsi que pour toutes questions liées à la logistique et les formalités administratives auprès des douanes. Nous assurons la distribution de vos produits alimentaires et non alimentaires en Suisse.
EN SAVOIR PLUS

GESTION &ADMINISTRATION

Nous nous occupons de la création de votre future société et pouvons également vous fournir des conseils dans la gestion et l’administration de votre société ou groupe de sociétés (holding) en Suisse, ceci afin de vous permettre de bénéficier notamment d’une réglementation fiscale particulièrement attractive. EN SAVOIR PLUS

SERVICES RELOCATION/ POUR ENTREPRISES

En tant que prestataire de services destinés aux entreprises, nous nous occupons d’une multitude de questions auxquelles quand il faut trouver des solutions sur mesure. Notre société assiste les entreprises, en provenance de différentes zones du globe, dans leurs démarches administratives, juridiques et fiscales pour s’établir en Suisse. EN SAVOIR PLUS

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Rue Arnold Winkelried 6, 1201 Genève, Suisse
  • info@bps-swiss.ch
  • +41 22 361 88 00

BUSINESS &
PRIVATE
SOLUTIONS SA

Your Trusted Partner for International Trade,
Company Set-up and Relocation Services in Switzerland.

CONTACT US
WELCOME TO OUR SITE

ABOUT BUSINESS & PRIVATE SOLUTIONS SA

Our company was born out of the desire of its founders to bring together in one single place a unique platform combining the exclusive services of highly skilled advisors, benefitting from expertise in international trade and consulting services, as well as in advice concerning the management and administration of companies.

We offer you a network of highly skilled and driven experts. They have multi-cultural backgrounds and are capable of addressing your needs at every step of your projects. This tailor-made service is unique and we look forward to assisting you with your needs.

Among the scope of services available, we offer incorporation and management advisory services for Swiss companies, but also provide you with company management advice in line with your own strategies, vision and aspirations, drawing on our experience and our expertise in the laws in force in our country.

 

Our key words for success: Trust, Expertise, Adaptability.

 

“Coming together is a beginning. Keeping together is progress. Working together is success.”

Henry Ford

INTERNATIONAL TRADE

We offer services in International Trading, Commercial Transactions, Trade Finance, as well as all the related logistics and administrative requirements needed for customs. We can also ensure the distribution of your Food and non-Food Products in Switzerland.

LEARN MORE

COMPANY SET-UP

We can manage the incorporation, setting-up advisory services, and offer administration advisory services for your company or company holding group in Switzerland in order to allow you to especially benefit from particularly attractive tax regulations. LEAN MORE

RELOCATION SERVICE / FOR COMPANIES

As a provider of services to businesses, we take care of a multitude of aspects that require tailor-made solutions. Our company assists companies from different parts of the world with their administrative, legal and tax procedures to establish themselves in Switzerland. LEARN MORE

Do not hesitate to contact us!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • Rue Arnold Winkelried 6, 1201 Geneva, Switzerland
  • info@bps-swiss.ch
  • +41 22 361 88 00